Forum de marie_lolo
Administrateurs : marie_lolo
 
 Forum de marie_lolo  Ballade  Inscription aux ballades 

 Inscription 9 janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:38:16   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Bonjour tout le monde!
Venez ici pour vous inscrire à la ballade du 9 janvier. Mais avant, allé lire le texte que j'ai écris sur information ballade S.V.P.

Bon, pour vous inscrire, vous me dites:

-Votre pseudo:
-Nom de votre cheval:
-S'il est facile, moyen, difficile avec d'autre cheval ( s'il s'entend bien avec un cheval en particulier et qu'il fait partit de la radonnée, dites moi le aussi).Ceci m'aidera parce qu'au début de la randonnée, il y aura un bout ou il faudra être en fils.

Merci Beaucoup!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
kikau
kikau= folle de chevaux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:29:15   Voir le profil de kikau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikau   

kikau
Noir des paturages
facile avec les autres chevaux
Minou
Minou love the best
Membre
Minou
5 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:10:35   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-chevala.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Minou   

-Votre pseudo: Minou
-Nom de votre cheval: Bronze
-difficile
kameou
Membre
2 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:51:38   Voir le profil de kameou (Offline)   Répondre à ce message   http://pin-creux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kameou   

-Votre Pseudo:Kameou
-Nom de cheval:Balilo
-Moyen

Merci
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:16:17   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Vous êtes tous inscrit!!!!!
Merci Beaucoup!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
ptite tete
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 01:20:42   Voir le profil de ptite tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite tete   

pseudo: ptite tete
cheval:lune
moyen
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 03:07:23   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Yes!!!!!!! Toi aussi t inscrite!!!!!!
Merci pour votre BONNE participation à mes ballades!!!!!!!!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de marie_lolo  Ballade  Inscription aux ballades  Inscription 9 janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum