Forum de marie_lolo
Administrateurs : marie_lolo
 
 Forum de marie_lolo  Ballade  Informations sur les ballades 

 Ballades!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:50:37   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Bonjour tout le monde!
Je vous invite officiellement à venir participé à ma première randonné!
Alors la randonné aura lieu le 3 janvier dans une forêt de connifère dans la neige ( je me suis arrangé pour que la piste soit déneigé). Durant la ballade, il y aura plusieurs haltes où il y aura des enclots et des cabanons pour ce réchauffé. Ce sera une randonné d'une journée. Le départ ce fera à l'écurie à 7:30 (nous partirons au lever du soleil) et nous reviendrons à 18:30 (nous reviendrons au coucher du soleil). Je vous conseil d'apporter des vêtement chauds, des bottes chaudes, si vous voulez apporter des choses pour votre cheval vous pouvez mais il y aura au halte: des couvertures pour les chevaux, une trousse de secour (et j'en aurai toujours une sur moi), du chocolat chaud ou du café, des équipement pour les chevaux, des gâteries pour chevaux et du foin), un poèle etc...

Si vous avez des questions, n'ésité pas...

Merci Beaucoup!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de marie_lolo  Ballade  Informations sur les ballades  Ballades!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum