Forum de marie_lolo
Administrateurs : marie_lolo
 
 Forum de marie_lolo  Osthéopate  Rendez-Vous 

 Jokary/Rivière et Diamant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 03:57:14   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Je suis rentré dans le box de Rivière des pies, mais elle avait l'air énervé alors, je lui ai parlé doucement et carressé lentement. J'ai commencer par un test d'urine. Tout était corect. J'ai pris une prise de sang, je l'ai analyser. C'était corect aussi. Mais tu devras prendre un autre rendez-vous bientôt quand ton cheval sera plus vieux (Débourer).
Part prévention, tu pourrais lui donné du FERTREX (FTX 2000) formé de 1/1000 FER+ 1/2000 TEXODERMONE. Tu devras lui en donné une fois par semaine. Je vends ce produits 75$/15capscules.

Je suis ensuite allé voir Diamant. Je lui ai fais passé le test d'urine et une prise de sang qui était(pour les 2 test) corect. J'ai ensuite fait longé Diament. Au pas, trot et galop. Elle ne regardait pas sont ventre, ce qui était bon signe. Par prévention, tu devrais lui donné, comme Rivière des pies, du FERTREX.

Prix:
Rendez-vous = 300$ x 2 = 600$
FERTREX = 75$ x 2 = 150$
Total = 750$

Merci Beaucoup!!!!!!!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de marie_lolo  Osthéopate  Rendez-Vous  Jokary/Rivière et DiamantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum