Forum de marie_lolo
Administrateurs : marie_lolo
 
 Forum de marie_lolo  Ballade  Inscription aux ballades 

 Ballade du 3 janvier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:55:38   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Bonjour tout le monde!
Venez vous inscrire pour la randonné du 3 janvier!
Alors si vous voulez vous inscrire, c'est simple vous n'avez qu'à me dire :
-Votre pseudo
-Le nom de votre cheval (ou cheval louer)

C'est pas plus simple que ça...

Merci Beaucoup!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
Minou
Minou love the best
Membre
Minou
5 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:07:02   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-chevala.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Minou   

Je m'inscris:

-Vitre peudo:Minou
-Votre cheval:Astre

P.S:Tes prix sont trop chairs
kikau
kikau= folle de chevaux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:07:23   Voir le profil de kikau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikau   

Je m'inscris:

-pseudo: kikau
-cheval: Royal
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:51:12   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

D'accord!
Vous être inscrite!
P.S. J'ai changé les prix!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
kameou
Membre
2 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:09:52   Voir le profil de kameou (Offline)   Répondre à ce message   http://pin-creux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kameou   

Moi aussi je m'inscrit

pseudo:Kameou
cheval:Balilo
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:53:14   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

D'accord, tu es inscrite aussi!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
Minou
Minou love the best
Membre
Minou
5 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 01:14:38   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-chevala.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Minou   

Et bin pour ta premiere ballade c reussi
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 01:39:46   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Merci!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
ptite tete
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:07:08   Voir le profil de ptite tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite tete   

pseudo: ptite tete
cheval:noody
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:54:13   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Toi aussi tu es inscrite!!!!!!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:04:47   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Voici tout les membres inscrit:
marie_lolo(guide)/Mer
Minou/Astre
kikau/Royal
Kameou/Balilo
ptite tete/Noody

Merci Beaucoup!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:26:25   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Désoler j'en avais oublié un!
Voici tout les membres inscrit:
marie_lolo(guide)/Mer
Minou/Astre
kikau/Royal
Kameou/Balilo
ptite tete/Noody
jokary/Diament
Merci Beaucoup!


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
marie_lolo
Le cheval court,le cavalier se vant
Administrateur
marie_lolo
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:07:09   Voir le profil de marie_lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie_lolo   

Voici le résumer de la ballade du 3 janvier.

Comme j’avais prévue, nous somme partit à 7:30 du matin. Nous avons commencer en fils indienne. Il y avait moi sur Mer, ensuite Kameou sur Balilo, suivi de Minou et Astre, Kikau et Royal, jokary et Diament puis finalement, ptite tete avec Noody. Nous avancions dans la forêt, tout était calme. Il y eu un fort cri de chouette! Royal se cabra et partit au galop et entraina Diament avec lui. Un chance que Kikau, tu as controlé Royal parce que sinon, tu aurais entrainer une bonne partit du groupe. Nous avons repris le chemin, au petit galop cette fois ci( tout en gardant nos distances ). Nous somme arrivé à la première halte. Nous avons placer nos chevaux dans le pré et nous somme rentré dans le petit cabanon. Nous avons bu du chocolat chaud, parlés ensemble et rient ensemble. Puis, nous sommes repartit plus tard que prévue puisque Astre semblait faire qu’à ça tête. Au début, elle décida de ne plu avancé, après elle partit au grand galop, quand Minou réussi à l’arrêter, elle commença à tournée sur elle même. Minou à décendu de sa monture, est allée dans le pré avec Astre, l’a monté et lui a montré “de quelle bois elle se chauffait” (expression). Elle est revenue et nous avons continué. Nous sommes arrivé dans un champs. Tout les chevaux se mirent à partir au grand galop sauf Astre (qui avait bien compris sa leçon) mais Minou la lança avec les autres! On ne les arrêta que lorsqu’on fut à l’autre bout du champs. Nous arrivâmes à une nouvelle halte. C’était l’heure du diner. Nous avons déseller les chevaux, mis leurs couvertures et nous avons replis deux grosses mangeoire d’avoine. Nous les avons laissé pour allé manger à notre tour. Quand nous sommes repartit, le soleil cintillait au dessus de nos têtes. Nous marchâmes quand soudain, tout les chevaux s’arrêtèrent. Il n’y avait plu de chemin déblayé. Nous commençames à avancé dans la neige môle. Nous prîmes de grande distance. Tout à coup, Mer et Balilo s’enfonçèrent profondément dans la neige. Tout les autres chevaux se cabrèrent et ptite tete, qui ne s’attendait pas à cela, tomba de Noody qui elle, au lieu de paniquer et partir au galop, resta bien calme, ce qui calma d’avantage les autre chevaux. Diament, ne pouvant controler sa peur, essaya de se sauvé mes Jokary l’en empècha. Frustré, elle commença à faire du rodéo, mais, ça ne dura pas longtemps puis que Jokary l’arrêta assez vite. Mais le problème de Mer et Balilo n’était pas résolu. Kameou et moi décendirent de nos chevaux et essayèrent de sortir nos chevaux de là. Nous continuèrent notre route à pied tout en tennant notre cheval et en nous racontant des histoires! Nous arrivames enfin à la dernière halte. Nous pansâmes nos chevaux et nous allâmes nous réchauffés dans le cabanon. Nous y avons passé une bonne heure à nous raconté des blague, des histoire et nous avons aussi simplement parlé. Nous sortâmes et nous allâmes chercher nos chevaux. Quand vint le temps de partir tout le monde étaient prêt et nous vérifiâme que tout était bien pour pouvoir continuer leur chemin. Nous galopions deux par deux jusqu’à ce que Balilo, qui avait un très bon odorat, partit très vite puisqu’il avait sentit l’odeur de l’écurie. tout les autre chevaux le suivirent. Et c’est comme cela que fini la randonnée du 3 janvier 2005!!!!!

Merci Beaucoup! (ça m'a pris BEAUCOUP de temps écrire ça alors, j'espère que vous allez l'aimer)


--------------------
marie_lolo
l'amoureuse des chevaux
ptite tete
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:17:37   Voir le profil de ptite tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite tete   

ct geniale!
je vous conseille de tomber dans la neige, c trop drole!lol
sauf si il y a un probleme!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de marie_lolo  Ballade  Inscription aux ballades  Ballade du 3 janvier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum